mardi 29 avril 2014

ISCOMIGOO : Pop-up digital Kate Spade à NYC

http://iscomigoo-digitalisation.blogspot.fr/
ISCOMIGOO présente le pop-up store Kate Spade


Un concept, un business : nouveau mode d'achat

Prenez un créateur de vêtements de talent, Kate Spade, un concept fiable, les magasins de pop-up, un partenaire solide, eBay, et un peu de créativité et de la technologie. Mélangez-les ensemble et vous obtenez l'une des meilleures idées de 2014.
La scène se déroule à New York. La marque de vêtements Kate Spade a décidé d'installer 4 pop-up stores qui changent de l'ordinaire.

http://iscomigoo-digitalisation.blogspot.fr/
ISCOMIGOO : pop-up store connecté

Les vêtements de la marque sont présentés dans une vitrine interactive grandeur nature qui permet aux passants de commander directement les vêtements, juste en laissant leur numéro de téléphone et le lieu de livraison. Sans personnel sur place, la boutique électronique est accessible à tout moment.

Les vêtements sont ensuite livrés gratuitement en 1 heure. Le paiement se fait à la réception de la commande, directement au livreur, en partenariat avec eBay.

Les écrans permettent aux clients de commander les vêtements qui sont physiquement présentés en vitrine, mais aussi de voir toute la collection, d’avoir des informations spécifiques sur chacun des produits et de voir les vêtements portés par un modèle.

ISCOMIGOO pousse d’avantage le concept en suggérant d’ajouter quelques services et fonctionnalités

• Tout d'abord, il serait intéressant d’intégrer les réseaux sociaux dans l'expérience. Des liens de partage Facebook et Twitter permettraient à ceux qui ne sont pas spécialement intéressés par les vêtements, de recommander cet endroit à une connaissance.
• Un mode de paiement sans contact, utilisant la technologie NFC, permettrait aux clients de payer directement à la commande.

Ce pop-up store connecté est temporaire. Il permet de créer le buz autour de la marque, d’apporter une solution ludique en attendant l’ouverture prochaine du magasin… avec nos chers vendeurs derrière les caisses !

Retrouvez l'e-shop sur katespade.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger