vendredi 19 septembre 2014

Connecté de la tête au pied !

A chaque rentrée scolaire, les parents sont ravis de laisser d’avantage d’autonomie à leurs enfants. Gagner la « sérénité des parents, un jeux d’enfant » avec le manteau connecté de Gémo, enseigne de prêt-à-porter, filiale d'Eram.


Rentrer seul de l’école, partir faire du sport ou disparaître dans les allées du supermarché, les parents auront l’esprit plus tranquille avec leur enfant vêtu de cette doudoune équipée d’une balise GPS, facilement localisable via le site internet ou avec une appli mobile.
De nombreux trackers sont déjà disponibles, comme le KizON, KidFit ou des montres comme HereO ou Filip, mais c’est la première fois qu’un manteau avec une balise intégrée est vendu en grande surface.

Vendue du 17 septembre au 19 octobre au prix de 99€ dans les boutiques Gémo, nos bambins de 3 à 10 ans auront droit à une doudoune stylée et équipée de sa balise, un étui de protection et 6 mois d’abonnement au service de transmission des données.
ISCOMIGOO - Doudoune connectée de GEMO

Une fois accros à cet objet connecté grâce aux fonctionnalités, telle la « Boussole » qui indique la distance entre vous et la balise ou le « Périmètre » qui détermine à l'enfant l’espace à ne pas dépasser, l’abonnement proposée par la start-up Ma P'tite Balise, est de 4,90€ par mois.
ISCOMIGOO - Ma P'tite Balise - GEMO


Les nouvelles technologies n’ont pas fini de nous rendre de petits services, encore faut-il en faire bon usage ! Et rien ne remplacera l'attention d'un parent envers son enfant. L’autonomie est une question de confiance en soi et responsabiliser nos enfants est essentiel pour leur développement.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Pratique ou intrusif ?



Sources : connected-objects.fr, BFMTV, leParisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger