ISCOMIGOO : "Mon look virtuel by Tex" |
Dernière NEWS ISCOMIGOO : la grande distribution se digitalise grâce au prêt-à-porter !
L’agence Havas Media et Clear Channel associent technologie,
évènementiel et créativité.
Inattendu pour une enseigne de grande distribution, 6 cabines d’essayage
virtuelles sont en test, en ce moment, chez Carrefour.
L’opération « Mon look virtuel by Tex » combinent réalité augmentée
et reconnaissance de mouvements. Placées dans les allées de centres commerciaux
en France, il suffit de se placer devant l’écran pour visualiser la collection
de vêtements Tex. Les clientes sont
scannées puis filmées avant d’apparaître sur l’écran vêtues du vêtement choisi
et se voir sous tous les angles.
La marque souhaite faire découvrir sa collection aux clients des centres
commerciaux, offrir une expérience utilisateur ludique et bannir la corvée de
l’essayage.
Afin de prolonger l’expérience sur les réseaux sociaux et récolter de la data qualifiée :
- un jeu concours est organisé pour tenter de gagner un bon d’achat de 100€,
- le #monlookvirtuelTEX permet de relayer sur Twitter les photos prises de la
cabine virtuelle.
Carrefour en chiffres grâce à ISCOMIGOO :
• Founded in 1958.
• 2nd mondial de la grande distribution
• 9 994 magasins sous enseignes dans 33pays
• 4 635 magasins en France
• 191 236
Facebook fans.
• 13,5 millions de clients actifs porteurs de la carte de
fidélité en France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire