lundi 17 mars 2014

ISCOMIGOO : News Looks tire son épingle du jeu !

Le secteur du prêt-à porter se modernise en digitalisant ses points de vente.
De nombreuses enseignes installent dans leur magasin des supports numériques afin de faire la différence face à une concurrence toujours plus féroce.

Cela apporte un parcours client inédit, une expérience d’achat de qualité et, bien sûr, une base de données enrichie idéale pour un secteur éminemment ROIste.

Iscomigoo vous détaillent comment les magasins New Look digitalisent et animent leurs points de vente.


3 applications spécifiques : 1 aide à la vente

L’agence Kiwapp, spécialiste de la digitalisation des points de vente sur tablettes et smartphones, a conçu 3 applications spécifiques :


La New Look Student Card 

Une application spécialement créée pour les étudiantes. Le cœur de cible, les étudiants, ont la possibilité de s’inscrire en quelques clics à un programme de fidélité spécifique grâce à un formulaire d’adhésion accessible en boutique sur iPad. Plusieurs bénéfices, la réduction d’erreur de saisies et moins de travail pour le staff qui peut se concentrer sur le règlement en caisse et le conseil. newlookblog.com/tag/carte-etudiant/

http://www.iscomigoo-digitalisation.blogspot.fr/
ISCOMIGOO - Carte de Fidélité NEW LOOK

L'application Jeu-concours

Conçue pour toutes les clients, elle permet de développer la base de données clients et d’obtenir des optins qualifiées (nom, prénom, email, date de naissance).


Le catalogue interactif

New Look présente sa collection "Jeans" à l'aide d'une 3ème application sur tablette numérique in store. Il est ainsi possible de comparer les différentes coupes, tissus, coloris et prix, de créer son look ou découvrir le dernier modèle grâce à des vidéos.Cela créé l’envie, booste les ventes et associe l’univers du jean à l’image de New Look.
Grâce à ce contenu mis à disposition, l’acte d’achat in store n’est se réduit plus qu’à un simple règlement en caisse, l'expérience en vidéo :

News Looks en chiffres grâce à ISCOMIGOO

  • Créée en 1969.
  • 2ème marque de prêt-à-porter en Grande-Bretagne.
  • Plus de 800 magasins dans plus de 20 pays.
  • 1er magasin New Look en France : en 2006.
  • 2,9 millions de fans Facebook.
  • 28 magasins en France.
  • 140 000 cartes de fidélité.
  • 350 000 contacts dans la base de données dont 80% d’étudiantes.
  • 14 000 contacts en plus chaque mois depuis Août 2013.

1 commentaire:

Powered By Blogger